Bonjour, aujourd’hui on va voir qu’il est important de tester ce que vous faites pour être crédible.
Il y a trois raisons, toutes plus importantes les unes que les autres, de tester ce que vous faites pour être crédible et mieux le vendre à vos clients que vous soyez entrepreneurs ou salariés.

Tester vous permet de mieux vendre à vos clients

Premièrement, tester permet d’avoir des exemples que vous allez pouvoir montrer à vos clients. Cela vous permet de les mettre en situation. Quand vous mettez votre client en situation en lui montrant clairement ce que vous faites et ce que ça donne comme résultat, il est capable plus facilement de se mettre en situation et de voir le résultat qu’il va y avoir pour lui. Il est capable de voir quels sont les bénéfices qu’il va pouvoir en tirer.
Être capable de rendre clair les bénéfices que vous apportez à votre client lui permet de passer facilement à l’action parce qu’il imagine facilement ce que ça va lui apporter, tout simplement.
Il est capable du coup de maître en perspective que vous lui apportez par rapport à ce que ça lui coûte. Vous lui apportez beaucoup plus que ce que lui coûte et du coup l’action est simple.
Lui rendre visible permet de montrer ce que vous lui apportez. Ça c’était la première chose.

Tester fait de vous un expert et vous rend crédible

Aussi, tester permet de devenir expert. Un expert n’est rien d’autre que quelqu’un qui a passé 10 000 heures sur une thématique. N’importe qui peut devenir expert en y passant simplement dix mille heures. C’est une notion qui revient assez souvent et je trouve que c’est porteur d’espoir.
Il suffit de passer dix mille heures pour faire ce que l’on veut.
Dix mille heures à temps plein c’est à peu près trois ou quatre ans. Cela n’est du coup pas forcément accessible facilement mais c’est pour autant très jouable si vous le décidez.
Tester ce qui vous intéresse. Tester des choses que vous vendent et permet donc de passer du temps sur votre thématique et de grandir, de faire grandir votre compréhension et votre expérience.
Vous nourrissez ainsi votre expertise et ajoutez chaque minute à votre réservoir de 10 000 heures.
Si vous choisissez bien votre thématique, cela vous plaît. Tester devient donc un jeu, une source de plaisir. Par exemple : vendre, le data marketing et construire des systèmes de vente m’animent fondamentalement. Chaque test que j’y fais m’amuse énormément. Travailler est un plaisir.

Tester vous permet de mieux servir vos clients

Troisième point, quand votre client vient vous voir, il attend de vous que vous soyez un expert. En expérimentant des choses que vous vendez déjà mais aussi des choses nouvelles (parce que tout se renouvelle) vous êtes capable de garder un coup d’avance.
Vous êtes capable d’aiguiller votre client sur ce qui peut fonctionner et ce qui risque de ne pas fonctionner pour lui. Parce que vous avez une vision complète et appliquée de tout ce qui existe et que vous les avez tous testés, vous pouvez l’aiguiller efficacement.
Cela augmente donc votre valeur et vous pouvez l’aider efficacement à résoudre son problème.
Tester vous rend crédible et surtout augmente votre valeur.

Si vous ne l’êtes pas déjà, n’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube. Je fais une nouvelle vidéo pour vous aider à accélérer votre entreprise tous les jours.
Vous pouvez aussi recevoir mon cours offert de sept jours pour vous aider à lancer votre entreprise (inscription ci-dessous).
A bientôt

Entrez votre email pour découvrir les secrets qui vous permettront de vendre plus !

En rejoignant mon cercle privé vous recevrez ma newsletter hebdomadaire.

Merci pour votre inscription et à bientôt !