Ce n’est pas de sa faute, mais l’homme est égoïste par nature

L’homme est égoïste par nature.
Le monde dans lequel nous vivons nous bombarde d’informations. Que ce soit dans la vraie vie ou sur internet. Et pourtant notre capacité de concentration n’a pas augmentée. Par nos habitudes elle réduit. L’homme en moyenne est capable de se concentrer pendant 7 secondes.
7 secondes !
C’est sa durée d’attention.
Quand vous croisez quelqu’un ou quelqu’un arrive sur votre site, vous avez donc maximum 7 secondes pour qu’il comprenne ce que vous faites.
Comprendre ce que vous faites consomme énormément d’énergie ainsi si vous n’êtes pas capable de faire comprendre rapidement à l’autre ce que vous lui apportez, il va partir.

Si vous avez besoin de l’autre, faites l’effort pour lui

Dites à l’autre ce que vous lui apportez !
C’est la seule chose qui l’intéresse pour savoir s’il va rester et vous consacrer un peu plus de temps. L’homme est égoïste. Mais c’est normal, c’est un rapport entre l’énergie qu’il dépense pour comprendre ce que vous faites est ce que ça va lui apporter.

Vous n’avez besoin que d’avoir une

La seule question que vous avez à vous poser quand vous communiquez, c’est de savoir si l’autre arrivera à voir clairement ce qu’il y a gagner pour lui.
N’hésitez pas à insister sur les bénéfices.
N’hésitez pas à faire des mises en situations dans lesquelles la personne en face est capable de comprendre et de voir ce qu’il va lui arrive. S’il peut voir le bénéfice de ce que vous lui apportez il sera beaucoup plus enclin à vous écouter.

Si vous voulez en découvrir plus, n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter depuis mon site internet

7 indispensables pour lancer son entreprise - Mockup Livre

Saisissez votre email pour découvrir les secrets qui vous permettront de vendre plus !

En rejoignant mon cercle privé vous recevrez :

- mon mini-cours 360° de 7 jours pour vous aider à lancer (ou accélérer) votre entreprise

- ainsi que ma newsletter hebdomadaire.

Merci pour votre inscription et à bientôt !